La province du Guangdong, la première à la veille de la foire, Wal-Mart vice-président du district de Fuxi Meng Dongguan Comité municipal de Dongguan, le Congrès Liu Zhigeng populaire municipal est allé visiter. Fuxi Meng a dit au cours de la réunion, Dongguan, la production de Dongguan de l'achat domestique continuera à renforcer leurs efforts. Cependant, Fuxi Meng Wang de l'objectif principal, ou plusieurs générations dans l'espoir de trouver l'usine de Dongguan, est la production propre de Wal-Mart. Plus Wal-Mart, Guan visite dans la région en a également dit la chauve-souris, 'et sont intéressés à acheter le plus d'énergie dépensé sur' Dongguan pour développer la production de chauve-souris non-alimentaire. entreprises de détail internationales, Dongguan installations de fabrication orientés industrie de la transformation plutôt que l'original, mais l'ordre international, Dongguan entreprises obstruction «tentation» lourde. Cependant, les entreprises de Dongguan pour construire des supermarchés et si l'absence de producteurs à faible marge préfèrent activement? Lourd, Dongguan presque est devenu un problème pour les entreprises exigeantes. Il est super ou terminaux indépendants, indépendamment de l'expérience ou une résistance insuffisante des ventes intérieures est la production de Dongguan ont été confrontés à un choix. Super Dynamic 'Wal-Mart' leurs rêves, selon le vice-président de Wal-Mart de champ Fuxi Meng a dit en Juillet de cette année, l'exposition du commerce des marchandises de Wal-Mart plus de 80 villes, aura lieu pendant la semaine de promotions spéciales dans les magasins les produits maillot Tony Parker pas cher de fabrication Dongguan. Cependant, Fuxi Meng plus de production «tentation» Dongguan, le Wal-Mart, le premier jour de la foire, la ville de Dongguan, un accord de coopération stratégique avec le gouvernement était dehors, à la recherche de leurs propres produits se concentrent sur un certain nombre d'entreprises industrielles dans la ville de Dongguan signé à se concentrer. Au cours des dernières années, les détaillants nationaux et moyennes, afin de réduire les coûts dans la production et la commercialisation de leurs propres produits que la construction a augmenté. Dongguan Goodwin, arc en ciel et Meiyijia ont votre propre boutique. Selon une source de l'industrie dit, concept de «roi Terminal» seulement maillot Tony Parker pour les producteurs défavorisés, canaux seulement la production et de contrôle doivent contrôler l'ensemble de la chaîne de l'industrie. citoyens propres «prix tueuses» dans South City Wal-Mart supermarché et Mlle Stone est nettement inférieure à un produit similaire, et les principaux 5 litres d'arachide prix du pétrole »au profit» trouvé appelés. huile Mlle Stone Products a été trouvé dans l'onglet Affichage, mais le produit 'ils ont fait, 'propre de Wal-Mart. prix bon marché pour les deux géants de la foi et des articles de pierre, jetés dans le panier, ne pas hésiter à manquer. Le secteur de la distribution se développe un nouveau modèle d'affaires pour augmenter leur propre super-. «Stands pour ses propres fournisseurs de détail, sur la mise en œuvre des magasins de détail CFC posté produits de détail, la conception, les matériaux, la fabrication et la distribution aux détaillants un contrôle complet, ainsi que d'autres à un prix raisonnable, la qualité de son caractéristiques spécifiques sont garantis. 'Clarification de la zone d'image Wal-Mart directeur des achats Du. DN Selon ses propres canaux et la promotion du centre commercial en raison du coût peut être réduit par rapport aux mêmes caractéristiques des produits, des biens maillot Tony Parker pas cher appartenant à des super-prix de détail de produits similaires, peuvent être jusqu'à 10% à 30% tandis que sa propre aubaine de la vente de 20% à 10% du total est plus que le produit. «Depuis l'année dernière, la crise financière a forcé la publicité forcée forfaitaire supermarché industrie de la marée d'origine. Et «guerre des prix» de l'ère de Wal-Mart, Carrefour et l'initiative d'un autre supermarché étranger. Étudier leurs forces poumons, le rôle «prix de tueur» que l'acte lui-même est faible coût et des profits élevés. Gujarat Guojian expert détail dit. Wal-Mart pour changer ses propres huit fois en cinq ans, selon Du 13 séries, maintenant Wal-Mart a été mis au point, la majorité des trois principaux principalement dans les produits alimentaires et non alimentaires, 'Great Value' sont plans; «Bastions», principalement pour les produits nationaux couverts; 'Juste de base', principalement sur les vêtements. 'Actuellement, les propres actions de Wal-Mart jusqu'à 20% en cinq ans, nous avons l'intention de diviser cette catégorie de produits dans la région est d'environ Le fonctionnaire a déclaré. Il est entendu, Dongguan détaillants locaux ont également commencé à tester l'eau vous-même. Goodwin ou «Goodwin» nom cola, savon à lessive, gel douche 'longeron' introduit par, et ainsi de suite. Alors que d'autres séries Meiyijia leur propre côté 'Caitian' de contribuer pleinement. Selon des sources bien informées, les États-Unis devrait être bon pour la promotion de leur propre, même si les étagères de jardin et d'autres surfaces avec une réduction significative de la vitesse. le plus grand point de vente »Dongguan» en Avril de cette année, le directeur du marketing international de Spar, Spar PDG Tobias Trouver Van. 'Dongguan, Guangdong, et la plupart des éléments de la non-alimentaire bat fournisseur, chauve-souris, chauve-souris à l'heure actuelle sur son propre développement de produits, les efforts se concentrera une grande partie de l'achat sera placé au-dessus de notre propre coopération industrielle, nous espérons Dongguan, un grand nombre de fournisseurs qui travaillent ensemble pour créer des propres produits d'une chauve-souris, des prix plus compétitifs pour fournir aux clients. 'Tobias et Dongguan entreprises qui souhaitent développer leur propre batte claire. Exigences pour les fournisseurs, en particulier, de développer leurs propres compagnons Tobias a dit, le plus important fournisseur de produits de qualité pour répondre aux exigences internationales de qualité. «Production Dongguan est vraiment un grand point de vente. Cela devrait renforcer la coopération avec les entreprises de Dongguan est, Dongguan grands fabricants ont le double avantage de prix et de qualité. 'Fuxi Meng a également exprimé une opinion similaire. 'Dongguan est principalement orientée vers l'exportation, ces produits sont souvent soumis à des tests internes et externes multiples, la qualité est souvent plus fiable. Fuxi Meng droite, travaille actuellement avec l'industrie de la fabrication à Dongguan, principalement Wal-Mart se concentrera sur son traitement », qui est plus simple, plus directe est lancé. Les pressions financières et les entreprises manufacturières de créer leur propre manque d'expérience, maillot Tony Parker pas cher il doit être le plus efficace dans le chemin à court terme. Fatal Attraction juste Houjie 'intérêt de fabrication de pointe »a conclu le 20 Octobre dans le voisinage de la première partie du Guangdong. construction Dongguan Foire sur l'industrie, de sorte qu'ils ne sont pas d'un seul coup, la plus grande augmentation de son slogan, mais aussi une plate-forme pour les grands détaillants dans le pays et à l'étranger est en pourparlers. Bien que les principaux détaillants de but est de trouver leurs propres usines de transformation, mais aussi pour les problèmes existants, le terminal certainement Dongguan industrie manufacturière pour trouver Fatal Attraction sources domestiques. Cependant, la ville de Dongguan des entreprises industrielles dans le commerce de détail et de traitement est un jeu difficile. traitement modèle coopératif Super est simple, rapide et facile d'élargir les sources nationales est relativement faible. Cependant, les supermarchés sont également confrontés à une baisse des bénéfices et d'autres pertes responsables font défaut. Profit détergent à faible risque millions société américaine dans le Guangdong fait son propre processus d'entreprise est une chaîne de magasins bien connue également réduit à Dongguan Jiang. La société Chen responsable estime que la coopération avec le commerce de détail est le gameplay. Selon les rapports, les États-Unis, principalement engagés dans le nouveau détergent, produits raffinés production Dengri laver sur son propre, mais surtout le traitement, en particulier les entreprises de recyclage super appartenant aux entreprises attention. En plus du commerce de détail dans la province du Guangdong, la société dispose également d'un grand nombre de détaillants de fabrication étrangère. Cependant, une entreprise super-profits aux États-Unis et la nouvelle position est pas idéale. M. Chen, un fournisseur d'un détergent ultra principalement des produits bas de gamme, selon la société, malgré les produits de haute technologie au moins 5% du bénéfice net peut bénéficier, mais partager rarement. «Super Trump dans leurs propres produits dans un faible coût, bas de gamme, et les routes principales. La société, qui fait partie des bénéfices, bien sûr, moins est. Chen a dit. En outre, M. Chen a également déclaré que les prix des matières premières dans la seconde moitié de l'année dernière et en raison de la hausse des prix des détaillants ont refusé de réformer, les États-Unis sur la nouvelle perte de trading. 'No way, il n'a donc pas coopéré. Sa part du canal est trop faible, le temps ne serait pas réaliste d'ouvrir des voies. L'activité principale est super, ce qui équivaut à fermer le commerce. «Je suis chanceux, depuis Mars de cette année, les prix des matières premières reviennent progressivement à la normale maintenant en mesure de maintenir une marge d'environ 3% de profit. Des sources bien informées, propres prix des fournisseurs de Wal-Mart encore plus bas. Argumenter que les succursales Wal-Mart, habituellement seulement 5% des fournisseurs sans but lucratif, et les fournisseurs de seulement 1% à 2% des bénéfices de quelques produits. M. Chen avec un espace pour la coopération avec l'entreprise heureux. «Comptes débiteurs est presque pas de risque de la société en raison de la résistance du circuit réduit les problèmes de gestion du capital. Sans investir dans la publicité et le mode de production et de maillot Tony Parker pas cher vente, les coûts de commercialisation sont très faibles. Hsu Fu entraînement Chi-roue et une nouvelle scission aux États-Unis, Dongguan Hsu Chi Food Co., Ltd Snack Industrie alimentaire »avec Hsu Fu Chi» est devenu la bannière, mais Wal-Mart pour l'entreprise, 'Hui Yi' marque gelée , Shaqima, rouge producteurs chinois marque de pâtes. Cependant, les États-Unis, Xu esprit les nouveaux défis, mais dans un sens différent. Profit 'entreprise plus de profit 'Hsu Fu Chi doit avoir« Xu souvenir »encore plus. 'Hsu Fu Chi', passent beaucoup de publicité et de marketing des coûts, ainsi que de super évité cette partie de l'investissement. Nous avons juste besoin de mettre en production. 'Dongguan Hsu Chi Food Co., Ltd Département des ventes M. Huang a dit. Selon M. Wong, et Xu esprit que Wal-Mart a conclu un accord, le prix d'en fonction des fluctuations du prix des matières premières est ajusté à retenir, les deux côtés seulement un mois avant l'ajustement des prix alimentaires Xu Hui Yi ' peut communiquer détectée. magasins Wal-Mart, le journaliste a noté, «ils ont fait' et 'Suu Kyi Fu Duitou off deux annonces, la gelée 'ont fait le prix' 7,9 yuans 500 grammes, tandis que 'Hsu Fu Chi dans la gelée était de 9,9 yuans 500 g, et la qualité est presque la même. Seul le prix est pas le seul. » M. Wang n'a pas mâché ses mots. M. Wong a également déclaré que Wal-Mart 'devrait bénéficier 'alimentaire, non seulement ne sera pas affecter les ventes,' Suu Kyi est Fu ', mais aussi en vente chez Wal-Mart va augmenter sa part globale. 'La situation est différente pour chaque marché de produits,' Hsu Fu Chi 'et' devrait bénéficier »sont deux variétés différentes. 'Hsu Fu Chi' a gagné le maillot Tony Parker haut de gamme de loisirs des bonbons terre, tandis que le marché bas de gamme, mais il faut accorder le bénéfice d'un Etat qui ne peut être renforcée par la part des produits des groupes de consommateurs ne sont pas. «Traitement Huang admet, Wal-Mart» devrait bénéficier Post est mieux que d'autres, le coût des rayonnages occupés. vient de commencer, ne peut tout simplement pas rivaliser avec vetement Tony Parker maturité intérieure, et n'a pas produit intérieur.