Note de l'éditeur: 'Un problème majeur que nous n'a jamais considéré le premier re-branding, donc il n'y a aucune raison de changer et ne changent pas. Voici ce que nous avons entendu la vérité dans une interview. En fait, le textile domestique et vêtement majeur rebranding au cours des dernières années, joue souvent les meilleures intentions, donc le point de départ de l'internationalisation du développement et mis en scène plus de possibilités. Cependant, compte tenu de ses conséquences profondes qui se posent, on peut dire que le rebranding est incitatif et risqué. Ira Kalb américaine professeur de marketing à l'Université de Californie du Sud que le logo de l'entreprise devrait changer seulement trois cas: Tout d'abord, l'image de l'entreprise a été endommagé, une seconde entreprise ou société noyau change de direction, et troisième reproduire rarement en raison des résultats du logo ne sont pas uniformes pour diverses impressions. À titre de référence, une partie de la re-branding d'entreprise a été un succès, et l'autre partie est l'épreuve du temps. Pas besoin de changer? plus tard mal '90 »a été vérifiée. Li Ning, la taille de l'entreprise à être ajustée par le changement de groupe de clients, espoir très lumineux. Changer la norme pour la plus efficace, de façon intuitive, donc pour commencer dans le milieu de la mise à niveau du noyau de sport norme Li Ning. Caractéristiques essentielles caractères reconnaissables de texte, des graphiques et d'autres symboles visuels, en fonction de la présentation extérieure est un important transporteur de l'actif et des valeurs, il est aussi la force et l'image publique de la société. Rebranding un énorme et de lourdes conséquences, l'une de séduction aussi risqué. Effets principalement dans les trois aspects suivants. Première nouvelle maillot nba Enfant image, de nouvelles idées, de nouvelles stratégies ont, et souvent est accompagnée par l'apparition de nouveaux produits. Dans des circonstances normales, ont été soigneusement conçu comme un rebranding d'action stratégique de l'entreprise. entreprises européennes et américaines en ce qui concerne les entreprises de construction de la fin, ont commencé à réduire le processus de développement. Après 20 à 30 ans d'accumulation, le noyau de nombreuses entreprises relativement signatures «minces» reposent sur une rénovation et la modernisation, créer une nouvelle image. Pour diverses raisons, l'empreinte locale dans l'esprit des consommateurs, généralement bas de gamme, image basse technologie pour. Agence nationale et internationale design haut ou le concepteur, l'environnement de conception, afin d'améliorer l'image attrayante, le signal lumineux à travers l'emploi. maillot de basket pas cher les consommateurs de drapeau plus facilement des choses reconnaissables et de nouvelles idées, de nouvelles stratégies, améliorer la stratégie client pour remplacer un signe, le changement, de nouvelles idées, de nouvelles stratégies ont tendance à être plus difficile à réaliser le transfert. Citroen rebranding mondiale en Russie, les autorités ont déclaré que leur entreprise commune, principalement la taille de la nouvelle image de marque, mais le plus important pour améliorer l'image des mesures sur les produits importés. Deuxièmement, rester frais au fil du temps et sont plus élégant. En effet, les signes sont les mêmes. Le développement social, à l'ère du progrès, le niveau de sensibilisation et les goûts des consommateurs sont constamment mise à niveau. Drapeau périodique (à long terme) est nécessaire, pour répondre à l'esthétique et les changements dans la demande des consommateurs, de maintenir les mises à jour de fraîcheur et de vitalité. La troisième norme, il maillot de basket pas cher y a un grand risque pour la société. L'un des risques, une faible visibilité, la sensibilisation du nouveau logo, le nouveau logo pour les besoins des entreprises à investir des sommes importantes dans les coûts de