maillot de basket pas cher souches entreprises de loisirs dans la première moitié de la performance globale de la performance de Smith Barney typique «Big Brother», il est moi amp; Après ajustement pour les périodes antérieures ville, ne sont plus un fardeau sur la performance, la tendance du développement sain santé commence à apparaître; D'autre part, parce que la commande de croissance «explosive» 833% du bénéfice net total de la société pour augmenter la capacité totale du magasin et contrôle de gestion. Sous-catégorie, 1,991 milliards maillot de basket pas cher de yuans, soit une augmentation de 41,24% de son chiffre d'affaires en haut; Les charges d'exploitation de 1,04 milliards de yuans, soit une augmentation de 27,15%; La marge brute 47.77 de%, soit une augmentation de 5,79%. 900 milliards de yuans, soit une augmentation de 53,15%, ensemble inférieur du chiffre d'affaires; D'exploitation 485 millions de yuans, soit une augmentation de 43,67% des coûts; La marge brute 46.11 de%, soit une augmentation de 3,56%. Autres produits d'exploitation 878 millions de yuans, soit une augmentation de 64,15%; D'exploitation 469 millions de yuans, soit une augmentation de 62,91% des coûts; La marge brute 46.54 de%, soit une augmentation de 0,41%. La ligne de production se trouve à l'heure actuelle est de plus, les autres produits d'exploitation plus diversifiée et d'autres accessoires série de produits contenant entre les deux, maillot de basket pas cher les ventes ont augmenté de façon spectaculaire. Semir concurrence sur le marché de l'habillement sur le marché dans un avenir proche pour profiter de cette occasion sur le marché est considéré comme le moment le plus critique, les maillot de basket Enfant résultats de la première moitié n'a pas déçu le marché. Semir chiffre d'affaires de vêtements 3009000000 yuans de Janvier à Juin, par rapport à l'année dernière a atteint 36,64% d'augmentation; Smith Barney revenus de 3,77 milliards de yuans, par rapport à la première moitié, la deuxième place l'industrie Semir a eu une commotion cérébrale. En outre, le rythme de rapport d'inventaire de canal d'expansion a augmenté les coûts dans tous les aspects de l'arrière-plan, son bénéfice net est toujours une croissance de 29,12%. On notera en particulier, outre Semir, vêtements société barabara marché à croissance rapide de dynamique de l'expansion rapide de l'influence des spectacles, mais les analystes des enfants pensent que pour devenir plus grand vêtements pour enfants de la Chine ne sont pas. Une analyse complète des deux sociétés peuvent être trouvées en deux points: d'abord, l'industrie de vêtements décontractés, le statut de deux vétérans »de Smith Barney et Semir textiles tremblaient, le développement de canaux, le maillot nba Enfant développement de produits, l'innovation marketing, maillot nba Enfant etc. après l'annonce de deux sociétés dans le domaine .. d. Un impact sur la plus grande part de marché progressivement élargi et dans la vallée avec une variété d'autres types de vacances briser à intégrer, ainsi que l'expansion de ses 'fortes' fortes positions faits saillants tentent. En second lieu, en termes de maillot de basket pas cher segmentation et de mises à jour sur le marché des consommateurs, Smith Barney et «multi» stratégie de développement Semir pour maillot de basket Enfant la mise en œuvre des groupes de consommateurs, un «multiples» stratégies ont révélé progressivement les effets de différents niveaux d'un plus riche, plus ciblée les produits sont fournis, il est devenu un nouveau point de l'entreprise de croissance des bénéfices. Ceci est également la raison pour laquelle ils sont le plus important Lara pour les longues distances et à mettre en œuvre une stratégie unifiée, qui sont l'un des autres divertissements. Les méthodes d'analyse, les anciens combattants de «ces deux vacances reste un grand potentiel pour le développement futur.