Est devenu le sponsor officiel des Jeux Olympiques aussi, et lutter contre les principaux concurrents showdown sur le marché pour établir la bonne. Lutte maillot nba Enfant pour les Jeux olympiques du marché. Cela permettra d'accélérer l'ouverture de nouveaux magasins, l'Olympique contrat de sponsoring et de son site officiel, primaire pertinent et, les sociétés nouvellement acquises secondaires générer une introduction détaillée à l'effet signé. La semaine dernière, le leader du marché de l'entreprise dans le développement et cherche à maintenir une stratégie à long terme mondiale a commencé à mettre en œuvre. Dans le cadre de ce programme, l'effet combiné de la croissance, l'objectif de recettes du budget de 23 maillot de basket pas cher milliards $, augmenté de façon significative les affaires financières atteindra 15 milliards $, comparativement à. Au cours des 5 prochaines années, grâce à la stratégie de consommation, l'objectif de 75% du chiffre d'affaires. Des produits innovants et des services, le développement du leadership et des efforts à grande échelle pour promouvoir la vente au détail, à travers une première expérience de magasinage de classe pour les clients engagés à faire. Par conséquent, le secteur des entreprises à se maillot de basket pas cher développer dans le marché mondial va continuer à accélérer. Des mesures systématiques pour aider la gestion des affaires, nous nous attendons à une croissance à long terme du bénéfice par action maillot de basket pas cher de maillot de basket Enfant 13-19%. Jeux Olympiques Mizuno comme objectif d'établir des points de vente, afin de renforcer le commerce extérieur. Au nom des points de vente institutionnels dans le pays et nous nous efforcerons de mettre en œuvre l'expansion des ventes. Mizuno précédemment prévu, boutique maillot nba Enfant Mizuno au magasin de la compagnie en Chine autant que 1200 a augmenté deux fois. Ils ont plus tôt pour 160 milliards de yens pour augmenter les ventes. un spécial 'Heroes' des Jeux olympiques national et de l'équipement sportif Li Ning, plus, Li Ning Company pour construire, ainsi que des magasins phares à travers le développement de produits, la conception, le développement de canaux, de prendre des mesures appropriées dans tous les aspects du marketing, tournée Roadshow signé et d'autres moyens pour améliorer la communication interactive avec les consommateurs, d'améliorer l'image. En outre, la responsabilité sociale des entreprises, Li Ning, les promesses de l'effort de la société, fera 1,3 milliard de personnes avec un bon patron pour traduire en justice la propagation de l'esprit olympique. Récemment, le monde des sports et loisirs célèbres a déclaré la Jamaïque, a commencé à inclure la Suède, et le fournisseur officiel de nombreuses autres équipe nationale d'articles de sport et de sports pour fournir un soutien fiable. Dans le même temps, de nouveaux produits innovants vont certainement devenir un leader dans le domaine des activités sportives et de loisirs. Anta il y a deux ans pour commencer la planification de la stratégie de marketing olympique, maillot de basket pas cher et de créer un plan à long terme pour les 3-5 ans. Anta soulevé 1,1 milliard HK $ de commandes, maillot de basket Enfant la promotion, les médias, la publicité et le parrainage de grands événements sportifs sera utilisé pour stocker. narrateur national de l'histoire: l'année prochaine pour la commercialisation des Jeux olympiques, la stratégie globale est.