Shanghai Commercial Centre d'information rapport de recherche publié récemment Shanghai International luxe ', selon montrer qu'à l'heure actuelle, est reconnu dans le monde comme plus de 90 pour cent du luxe international de Shanghai a été résolu, le premier à entrer Shanghai pour devenir un luxe international. Rapport d'examen a également mentionné que 169 points de vente internationaux de vente au détail de luxe ouvert à Shanghai, vêtements, articles en cuir, montres, bijoux, cosmétiques et autres objets personnels, y compris les principaux domaines couverts. Le taux de croissance annuel moyen de plus de 10% de la consommation totale de produits de luxe, a rapporté que plus de 9,4 milliards $, ce qui représente pour le marché mondial du luxe atteint 27,5%, le deuxième plus grand consommateur de produits de luxe est devenu. 169 points de vente de luxe a ouvert à Shanghai, 62 dans de maillot Tony Parker pas cher nombreuses gestion des catégories, soit 36,7%; catégorie Habillement plus en une seule opération, il y a 34, ce qui représente 21,1%. Julie Harris, directeur général Asie-Pacifique, a déclaré: «Le monde des tendances de luxe et de consommation, les deux courbes, l'augmentation de bas en haut, de haut à l'automne, et enfin, au 21e siècle, en particulier avec croix Oui. Au cours des trois dernières années, le développement rapide de Shanghai et de la Chine sur le marché international de la vente au détail de luxe, le taux de croissance annuel moyen de plus de 10% des tissus de performance de luxe, articles en cuir, des bijoux croissance des ventes au détail à Shanghai pour le marché national. Shanghai marché du luxe, 39% au-dessus du taux de croissance annuel moyen de croissance national de vente au détail suivra. D'autres marchés à Shanghai, tels que des vêtements, des articles en cuir, des bijoux et de détail de luxe comme le taux de croissance annuel moyen de 17,5%, 13,3%, 21 5% de l'enquête, a été de plus en plus le groupe international des consommateurs de luxe a atteint, le consommateur le maillot Tony Parker développement rapide des ventes au détail de biens selon le marché de Shanghai continue de croître. Certains maillot Tony Parker grands magasins, les ventes internationales de vente au détail de luxe de plus de 10%, ont représenté pour les magasins de luxe, des comptoirs de concession sont créés principalement au rez-de-chaussée, non seulement maillot Tony Parker pas cher l'image des ventes des grands magasins pour augmenter rôle plus important pour améliorer est. Dior comme, par exemple, dans la décennie, nous avons commencé à explorer le marché. En 1994, Dior premier magasin à Shanghai. Boutique en récolter les bénéfices, a déclaré le PDG de Dior, Dior deux fois le chiffre d'affaires, le taux de croissance du marché encore plus rapidement que la quantité de ...... 'je veux dire plus de données que les ventes a également remporté la profondeur de leur compréhension et leur maillot Tony Parker pas cher besoin d'acheter sont inclus. 'Direct et des services à un important« arme »est devenu, selon le rapport, les produits de luxe internationaux à Shanghai, à ce jour, est passé par divers stades de développement. Au cours des dernières années, Shanghai International Les diverses caractéristiques de luxe, le concept de la consommation de l'expérience culturelle 'high' 'pour le «service» au «produit» à «petit morceau», les clubs haut de gamme, le tourisme, les loisirs et yachts de luxe et d'autres services de luxe ont également accéléré l'expansion des responsabilités directes des affaires des camps de modèle, et les deux types d'agents .mH groupe directe, le groupe Richemont, groupe Gucci et d'autres groupes internationaux de produits de luxe à Shanghai est déplacé par le développement de la directe sorties d'investissement des entreprises ont décidé, et a choisi Shanghai comme emplacement pour le siège maillot Tony Parker pas cher des opérations régionales et du centre d'investissement est situé. Dans le même temps, l'emplacement de vente au détail du magasin dans le centre commercial du quartier central des affaires de la ville, ainsi que de nouveaux bâtiments commerciaux modernes et étend à la préservation de l'architecture historique. En plus des changements dans le modèle d'affaires et le site encore meilleur service aux consommateurs et aux consommateurs de Shanghai «arme» indispensable Hublot pour son succès sur le marché, le président du conseil et chef de la direction Jean-ClaudeBiver pour devenir un luxe qui peut se résumer en: . 'Nous regardons le centre de service de réparation pour fournir la table de vente local à l'ouverture de sorte que les consommateurs sachent acheter une montre très chère, de sorte que les consommateurs aient confiance dans les Etats-Unis, vous pouvez obtenir le bon service, vous avez besoin de changer la batterie, vous pouvez remplacer la batterie en peu de temps. L'entretien est le facteur le plus important dans notre succès. 'La formation de grappes industrielles est encore maillot Tony Parker à faire rapport après 20 années de développement, le luxe international à Shanghai, une croissance progressive et de la maturation est le développement de l'introduction précoce. Le PIB par habitant à Shanghai pour créer une bonne base économique, les pays moyennement développés, le développement rapide du luxe international, a rejoint les rangs de. Shanghai marché de la consommation est vetement Tony Parker énorme, collection robuste de rayonnement, le développement du marché international de luxe a fourni une garantie. En outre, le niveau de consommation dans le but de construire des bâtiments commerciaux à Shanghai développement de luxe internationale a fourni des conditions favorables pour accélérer la croissance. Shanghai est actuellement un développement de luxe internationale a été la formation d'une ampleur considérable, mais New York, Paris, Londres, Tokyo et d'autres célèbres métropole internationale en comparaison, il y a encore de grandes lacunes. luxe international de Shanghai, un véritable pas de grappes industrielles viables pour le développement d'une collection d'un espace de collecte. Actuellement, Shanghai mode historique, mais n'a pas encore défini l'échelle de la pile comme un quartier commercial de classe mondiale, la Cinquième Avenue à New York, Paris, Champs-Elysées, Tokyo, Ginza n'a pas été formé en tant que.