Récemment nom de marque de vêtements a suscité l'intérêt de la personne concernée, la lune de la Shanghai Culture Communication Co., propriétaire d'une marque de commerce de la marque de vêtements a déclaré la négociation des idées traditionnelles de maillot Tony Parker pas cher conception créative est un succès, maillot Tony Parker pas cher naturellement était un sujet de préoccupation. La personne responsable de M. Lu a dit: Textile étaient la marque de l'industrie de la marque, en particulier dans l'industrie du vêtement sont le plus parlé de nouvelles tendances marque est un grand intérêt pour l'opérateur, qui voit sa satisfaction de la maillot Tony Parker marque peut conduire au client «prendre soin», la couleur «masse», «col» valeur de premier plan. Les clients qui ont déjà acheté la meilleure politique, par conséquent, les clients. consommateur final, pour sélectionner une couleur de base pour acheter, et donc, en couleur. Vijay grande branche de l'entreprise, et, encore plus important est cette norme avec de grands mots. Lu a suggéré par vétéran de l'industrie ,, la marque est rapidement devenue l'activité maillot Tony Parker principale des droits de propriété intellectuelle, ainsi que d'une bonne construction de la marque de vêtements, l'agriculture et l'élevage devrait se concentrer sur une culture de la vie dans une marque la nouvelle méthode peut être, la concurrence moderne sur le marché, car la concurrence est pas le seul facteur, mais il fait également référence aux fournisseurs de contenu riche saveur culturelle avec un haut niveau de compétitivité, l'UE pourrait conduire à plus de gens est. Des centaines de marques classiques de la société, y compris les vêtements, y compris les catégories, 'sourires fils' pour une marque de vêtements 'Gu Yan collier,' leur description: un beau sourire scientifique maillot Tony Parker fils comme un enfant, vilain visage mignon vessie, d'oublier regarder sourire, sens de l'imagination. Description 'Papillon Figeat': papillon maillot Tony Parker pas cher tête du corps, ce qui signifie que vetement Tony Parker la danse du papillon humain, danse, voler, les gens dansent dans le papillon, papillon vole à travers l'état. Les titulaires de marques de coopération Lu ou de transfert d'une marque, secret commercial, basé sur les valeurs de respect, pas trop d'apparaître comme un point d'interrogation de son intention de demander.